Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
2 juin 2006

Les abeilles et les fourmis....

J'aurai pu intituler ce post la ville et la campagne....

Pendant que certaines fourmis (dont je ne suis pas pour cette édition ..) ont commencé à exposer (jusqu'à dimanche), des abeilles s'activent dans un joli jardin pour préparer leur vente de demain...

t_invit

fred, Sophie, Klère et Anne vous attendent !

Chartres-Paris, il y en aura pour toutes les envies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merci pour le petit coup de pub pour les fourmis ... tu as vu que j'avais pris ta place ? Sauf que cette fois-ci, les m2 étaient très très comptés... et que j'étais donc très encadrée !!!
A
et la Normandie se rebelle, je suis désespérément votre route du marché et j'ai l'impression d'être la seule maniacolibertys de Normandie. Par pitié mmnifestez vous les filles de là haut.........
A
et la Normandie se rebelle, je suis désespérément votre route du marché et j'ai l'impression d'être la seule maniacolibertys de Normandie. Par pitié mmnifestez vous les filles de là haut.........
K
Merci madame Nath' pour ce petit coup de pub ! Je te ferai un mail plus long la semaine prochaine...<br /> XXX
T
Nath, tu peux nous faire des confettis en liberty pour la manif????
Publicité