Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
3 juin 2006

Les princesses aux petits pois...

C'est que je vous disais au tout début....On a toujours besoin de petits pois chez soi, et en l'occurrence, les pois-pois girls étaient de sortie aujourd'hui ! Dans des tenues toutes neuves concoctées maison :-)!

dscf00247 dscf001814 dscf001411

dscf00424  dscf00433 dscf00275
cliquez pour agrandir
robe en coton et organdi, noeud gros grain
ensemble pantacourt vichy à ruchés et haut coton et organdi
fermetures par bouton en nacre sur la nuque, patrons maison


Et mon tout petit pois ??? Sa tenue n'est pas encore prête...Mais elle a refusé tout essayage, beaucoup trop occupée en cuisine..
dscf00382

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es une perle, que c'est jolie ce que tu fais pour tes filles oh, j'aimerais juste avoir un petit savoir de toi pour accomplir se désire de couture je n'arrive pas à m'y mettre.<br /> Tu es une artiste styliste.
E
Elles sont a-do-ra-bles!
N
c'est vraiment adorable! comme toujours...<br /> bravo
M
ALALA vraiment je passe et repasse et je suis toute émue...et même si je reste inapercue parmi ce flot de compliment je voulais quand même un laisser un car franchement je suis fan!! sisi et c est en voyant de si belles choses que ca encourage à créer! alors merci
L
oh trop mignon! mon coeur de maman craque complètement pour tes petits pois!
Publicité