Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
20 juin 2006

L'était moins une !!!!!!!

Elle est partie ce matin, cette enveloppe pour le petit Yassine, avec un coucou à sa maman Dora....

dscf0111

AJI, merci mille fois de me donner l'occasion de participer à une opération qui m'apporte bien plus que je ne donne.

Une première tentative d'ATC, et comme beaucoup d'autres rendez-vous après-demain pour voir éclore des soleils un peu partout:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La mienne est partie hier. Ce petit bout de chou a un sourire d'ange et des yeux tout pétillants malgré sa maladie... C'est une magnifique leçon d'espoir qu'il nous donne... Moi aussi c'était ma première ATC et j'ai hâte d'être à jeudi !
M
ca y est, moi aussi, elle est embalee, elle part demain ...OUF..in extremis ;-) !!
D
Tu l'as échappé belle !! lol Même pour une belle cause on ne peut pas être partout, n'est-ce pas ? J'ai hâte d'être à jeudi pour voir toutes ces ATC !!
C
belle histoire!<br /> j'ai hate à jeudi!<br /> j'adore ces échanges!<br /> merci à Toi pour la 2eme vague du bbs!
A
Coucou nathalie, merci beaucoup, yassine est chaque jour très heureux de recevoir les petites enveloppes et c'est lui qui va choisir ses deux chouchoutes préférées, autant dire que chacune a ses chances, voire peut-être plus les ATC des enfants que de leur maman ! C'est le jeudi 22 l'animation, donc après-demain ! Un grand merci de la rappeler ici. <br /> A très bientôt !
Publicité