Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
21 juin 2006

Voilà l'été !

Au moins 3 raisons de se réjouir aujourd'hui !

1/ c'est l'été !

2/c'est la fête de la musique!

3/ma zonzonnette est toute mignonne dans sa nouvelle tenue!

dscf00206 dscf00317 dscf00286
haut en liberty smocké noué sur les épaules, bloomer en vichy parme

Et oui, nous avons attaqué la marche trés sérieusement avec l'objectif de lâcher un jour le chariot :-)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais loupé ces deux événements-là ???<br /> Terrible ! Une petite fille qui marche... grand événement... beaucoup de course pour la Maman depuis, j'imagine !<br /> ... Mais, mais, les smocks... c'est du vrai du "à la main" ???<br /> <br /> ... désolée, j'arrive à la bourre, mais je fais ce que je peux !
A
Jolie! Jolie!
T
Coucou Nath, <br /> <br /> c'est vrai qu'elle grandit cette petite-là. Une varie fillette désormais.<br /> <br /> Je me pose la même question que Chrissy : fais-tu tes smocks à la machine ou à la main ? A la main, je sais faire mais Dieu que c'est long ! Et à la machine, jamais réussi.<br /> <br /> Et si tu nous donnais un cours ?
C
C'est ravissant et très bien porté! Les smocks sont faits main ou à la machine? J'aimerai beaucoup savoir en faire..grosse nostalgie pour les robes de mon enfance..
A
ta zonzon est toute mignonne, ça c'est sûre ! j'ai envie de la manger de bisous !!!
Publicité