Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
26 juin 2006

C'est la 100ème !!!!

Je n'en reviens pas !

Je viens de mettre dans l'album photo, celle de la 100ème trémimi, et c'est celle de Flo !

la_100_me
la Trémimi de Flo pour sa fille

Merci à toutes celles qui se sont lancées et ont envoyé les photos de leurs réalisations !! Et si vous aussi, vous souhaitez vous essayer à ce modèle, vous pouvez suivre le tutorial ici, et vous inspirer de toutes les jolies photos de l'album et pour celles qui ont un petit gars, je ne vous ai pas oubliées: c'est ici que çà se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CHA Y EST ZEN AI FAIT UNE !!!
D
J'attends la prochaine création pour les pas trop douées en couture...Un truc pour ado fille ? T'as rien dans tes tiroirs ?
M
Il fait tellement chaud ici que je rêve d'enfiler une trèmimi à fleurette. Si j'osais...<br /> Non tu n'auras pas ma photo !
H
Et bein dis donc !!! succès interplanétaire de cette zoli robette des fillettes (petites ou grandes d'ailleurs) d'été !<br /> bravo...
C
bravo encore pour cette Tremimi! c'etait chouette! tu nous feras une version hiver?
Publicité