Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
2 juillet 2006

Le mois de tous les sportifs...

Nous fondons de grands espoirs sportifs sur nos filles, nous qui sommes un poil paresseux et un rien pantouflards :-)...

Mais ce week-end nous a prouvé que nous n'avons pas de soucis à nous faire de ce côté là...

dscf00238 dscf00318
réunion préparatoire.....départ de la triplette de Montreuil...

dscf00491 dscf00642 dscf00591
et hop, Laure Manaudou peut aller se rhabiller!!...et hop, la seule coureuse du Tour de France doppée aux bisous!!...et hop, Zizou peut partir en retraite tranquille!!...

dscf00192 dscf00207
congratulations des championnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... tes starlettes !!!<br /> <br /> Cécile
N
vous m'avez bien fait rire! merci!<br /> je passais pour le patron de la robe tremimi que j'ai envie de faire pour les soeurs jumelles de ma soeur..et biensur le mot "triplettes" a retenu mon attention et pour cause!!
L
Félicitations aux 3 adorables championnes ! ;-))
B
SI TU CHERCHES UN ENTRAINEUR JE SUIS LA.AVEC TES 3 ZONZONS & ZONZON MANON ON FERA DES FOLIES.<br /> A BIENTOT<br /> BISOUS A PARTARGER <br /> B.comBernard<br /> <br /> ***LONGUE HISTOIRE DE PC + DISQUE GRILLE....
S
Une vraie famille de championnes!
Publicité