Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
21 juillet 2006

Au(x) bonheur(s) du jour..

les_tuniques_rouge
Ses tuniques sont des merveilles, allez vite voir Rouge Nasham !
z'avez vu la mienne, au milieu ??? je l'a-do-re ! Nathalie, tu es une fée
et tes finitions sont parfaites !

Je continue ma petite couture au ralenti, chaleur oblige, mais j'ai un nouveau accessoire qui me pousse à travailler..DSCF0001 DSCF0003
le porte épingles et ses jolies bêtes à Bon DIeu...
Du baume au coeur, en direct de chez AJI
quelle minutie...quelle patience, Aji, c'es trop joli !

D'ailleurs, je me suis mise tout de suite à l'ouvrage, pour une petite Matilda:

DSCF0057
Petit haut en liberty smocké et son sac assorti,
pour emporter les bonbons de la gourmande partout avec elle..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> je viens d'ajouter votre blogue à un de mes billets! Je vais également l'ajouter à mes favoris...j'adore!
C
bravo c'est super mimi
T
ah là là ça me rapelle quand j'avais le temps de faire de la couture ,toutes ces jupes ces robes que je me fesais maintenant j'aimerai bien en faire à mes louslous des choses mais j'ai pas le temps .... tu m'a redonner envie ....faut que je trouve des crenau...bravo en tout cas c'est magnifique...
D
Bonne fête Nath ! Un peu de retard, mais avec cette chaleur...tu m'excuseras. Je vois que tu as été gâtée par notre Aji chérie.
L
bonne fête Nathalie !
Publicité