Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
11 août 2006

innamorata & friends

Il est grand temps de vous donner un peu plus d'explications sur les collaborations que nous avons eu le plaisir de concrétiser avec Sandra, de Rouge Cerise et Lizilou (qui doit se dépêcher de mettre ses jolies choses en ligne!!!).

Devant les affres de la création en solitaire, je me suis dit que ce serait drôlement sympa de créer des émulations ponctuelles en collaborant avec des talents divers. C'est comme çà qu'est né "innamorata & friends" et c'est comme çà qu'avec Sandra, nous avons planché sur de jolis badges et avec lizilou sur de drôles de porte-clés.

Le mot "friend" me plait en anglais, en français et dans toutes les langues d'ailleurs, et c'est bien cela: la rencontre amicale de deux univers pour donner ensemble naissance à des créations pour se faire plaisir et pour faire plaisir !

Pour voir les badges de la série "liberty bello" imaginés avec Sandra, avec du vrai liberty, c'est ici

Et pour les porte-clés spécial rentrée dessinés avec la talentueuse graphiste lizilou, et bien c'est ici

Et là, je trépigne, je ne tiens plus:
A Y EST !!!!!!!!!!!!!!!! Le site innamorata est en ligne ICI!

(et les compteurs repartent à 0 :-)
Je vous assure, je me pince, je n'y crois pas moi-même...

Tout n'est pas au point, parce que je manque VRAIMENT de connaissances informatiques pour faire exactement ce que je veux, et je n'ai mis qu'une petite partie en ligne, mais c'est un début, hein ?

Tous vos commentaires et mails me vont droit au coeur. C'est grâce à vos encouragements que j'ai envie d'aller toujours plus loin, merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bluffée de voir ton stand au Bon Marché, ravie de découvrir ton site! BRAVO et que cette belle aventure t'emmène très loin!
A
Je suis en admiration depuis longtemps devant vos réalisations... bonne continuation et longue vie à la ligne innamorata!<br /> <br /> Les badges feraient très bien sur mon sac en denim... j'y retourne pour choisir la couleur! ;)
C
ouah trop beau!! dire qu e je suivais le blgo de loin, eh ben , qu e de chemin parcouru!!! l'air de rien, en plus!!! Le site est super, longue vie a toi et à ta boutqieu, vous le meritez bien!!!!!
J
Tres joli! J'adore!! On peut commander des Etats-Unis?
A
Je trouve vos créations super, vivement la collection complète! (j'attends avec impatience que les pages soient construites ;). Bonne continuations.
Publicité