Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 août 2006

Check list

DSCF0028

- filles briquées (oreilles impeccables, ongles coupés, cheveux lavés)
- affaires neuves lavées, repassées, préparées
- doudous lavés et parfumés
- photos d'identités prises, mises en page, imprimées

- 8H45 demain, Clara et Salomé font leur rentrée...


- maman avec une grosse boule dans l'estomac et l'autre dans la gorge.....

DSCF0022

Edit de 16H45: deux pougnettes récupérées avec une banane jusqu'aux oreilles, voilà de quoi me faire sentir beauuuuuuucoup mieux ! Allez, je file tenter de récupérer les infos sur la journée, et manger de bisous mes écolières :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle rentrée scolaire!
M
trop mignons les préparatifs... et le retour des loulottes tout sourires ;-) ! c'est super! quant à nous hé oui, pas toujours facile de voir nos petiots s'envoler plus loin d'au bout du jardin ;-) pour rose le D day est lundi, et elle est ravie ;-) !
H
Argh, je ne sais pas pour qui la rentrée est plus dure : les enfants ou les mamans... Pour moi, un petit coup de spleen... l'été qui se termine (oui, je sais même si août n'était pas terrible), les vacances et leur disponibilité, leur liberté (oui, même si je n'ai eu "que" 15 jours)... une année de pliée, une qui vient... les jours qui raccourcissent... en contrepoint le temps qui passe... si vite... snif...
T
ouf, supermaman a assuré et tout s'est bien passé!<br /> encore 3 jours pour se mettre dans le bain chez nous, et faut bien ça après ce séjour de fou en tunisie;-)<br /> on s'appelle vite!<br /> bisous doux
I
la première fois que j'ai mis ma fille à l'école, je n'ai rien fait avant d'aller la rechercher mais tu verras tu t'habituras vite et les enfants s'adaptent en général très vite aussi à leur nouvelle vie. Et puis y'a pas de raison pour que tout ne se passe pas bien.<br /> bonne rentrée
Publicité