Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
24 septembre 2006

La taille qui m'aille

Vous avez remarqué que l'on habille rarement nos enfants dans la taille correspondant à leur âge ???

Clara a 4 ans et je l'habille en 6 ans

Rebecca a 18 mois bientôt et je l'habille en 2 ans

Salomé, mon petit gabarit, s'habille en 2 ans alors qu'elle en aura bientôt 3, sauf pour les pantalons que je dois reprendre à la taille

Taller
he's going to be taller than dad, 1937
Norman Rockwell


Et bien, je viens de réaliser un truc...Pour moi c'est pareil...Dans ma tête,je fais un petit 38 et en réalité, je m'habille 2 tailles au dessus...Et même que çà m'arrive d'acheter des vêtement une taille en dessous pour le jour où je me réveillerai avec 10 kilos de moins.....si, si si....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ooooooooo, tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là.......<br /> Merci Innamorata, je viens de soupirer de soulagement!!lol
F
je fais otujoru sla meme chose.. j'achéte du 38 car Je vais perdre mes kg c'est sur... <br /> promis juré craché je commence un régime demain..<br /> en attendant je met touour sla meme chose et mon placard... je n'ose plus le regarder..<br /> allez demain je m'y met
V
A 8 ans ! On passe direct au 10 et là la différence en cm est énorme!!! Pour les pantalons surtout !<br /> Mais mon p'tit gabarit à moi...trouve encore du 2 ans à mettre!!!(alors qu' elle en a 3 et demi!)
A
eh oui, moi aussi je le connais ce rêve. mais tous les matins je déchante ;-)!
C
Tu m'as bien fait rire, parce qu'en plus je me retrouve très bien en toi.......
Publicité