Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
3 octobre 2006

Whaouhhh contente !!

Je l'ai reçu, je l'ai reçu !!!!!

Un trésor de patience pour le collier aux yo-yos liberty d'Anne Cousette ! OOOOh et il n'y a pas que le collier: une bague et une super barette complètent l'ensemble , je ne vous parle pas des pensées sucrées pour mes coquines (scruuuunch, il n'y a presque plus rien) et pour moi-même (SCRUUUNNNNCH, IL N'Y A PLUS RIEN !)

DSCF0033 DSCF0034 DSCF0036

Et vous avez vu la jolie pochette qui va avec ???

Un ENORME merci, Anne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow!!!!!!!!!!!!
H
Rââââ... trop beau !!! et trop bon aussi alors !!!
B
j'aime beaucoup ce collier !
R
ouah il est joliment bien fait didonc!! ;o)
M
Je suis d'accord avec Loga , Anne tu es vraiment douée et j'admire ta patience.
Publicité