Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
12 octobre 2006

Et que çà saute !

No-on-on, pour une fois, c'est bien normal qu'elles soient flou-ou-oues les photos ! C'est parce qu'on a un ba-ba-ballon sauteur !!

DSCF0034 DSCF0053

Et pour ce mercredi, jeux de petites mains sur des cadres de lin naturel.. Un peu de peinture textile et le plaisir de laisser son empreinte à la postérité...

DSCF0057

Là, je me rends compte que l'écart de 16 mois entre Salomé et Rebecca est imperceptible !

Et hop, je continue mes travaux en cours...

DSCF0062 cartables à livrer...

Et autres projets colorés assortis à ces boutons à croquer...

DSCF0040 bientôt ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai cru que tu avais écrit "boutons à troquer" alors j'allais te dire: moi j'en veux!! lol, ils sont bien sympas en effet.<br /> Et puis ton blog est super, je ne le connaissais pas mais j'y viendrais souvent maintenant!
H
j'ai aussi les jolies mains de ma punaise ...mais pas sur une toile ...on a fait un moule et hop !!! c'est beaaaaaauuuuuuu !!! elle grandit trop vite , faut tout conserver surtout !!!
B
J’aime beaucoup la photo des boutons, très jolie et colorée comme ce blogue d’ailleur :-)
H
ça les change de la machine à coudre !! ;o)<br /> les petites mimines sur cadres sont très sympas, c'est un souvenir hyper émouvant plus tard (qd les mimines dépassent du cadre et qu'on se retrouve à acheter du 38 pour les pieds !)<br /> quant aux cartables et aux boutons... je craaaaaaaaaque !! tout cela est bien joli !
S
bonjour nathalie,<br /> peux tu me dire combien tu vends tes petits cartables.merci beaucoup
Publicité