Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
31 octobre 2006

Self portrait tuesday qui bouge :-) !

Vous pourriez croire que je suis en vacances....Et pourtant, je m'active comme jamais....Bientôt des nouveautés au Bon Marché ;-)

Et en plus, je fais le clown, si, si, si....

Il vous suffit d'aller ici et de descendre jusqu'à la date du 23 octobre (deuxième post)...

Et pour me citer moi-même (Rhôooo l'autre): "on n'a pas peur" et "miam les épinards"...

Je demande votre indulgence (surtout pour la coiffure) :-D !

PS. Cette cuisine super rangée n'est pas la mienne (soupirs)

Edit du 1er novembre: habillée à la ville comme à l'écran par Rouge Nahsam :-) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nathalie, ta chevelure j'en rêve !!! tu es super chouette, une voix si posée, bien, zen, calme , un tuto clair comme les pro. quoi ! encore bravo !<br /> pour la petite poudre magique qui colore à merveille, as-tu de bonnes adresses ?<br /> bizz
M
même pas peur ^^<br /> J'ai très honte, faut que je t'appelle...
H
trop chouette ! c vrai que ça fait plaisir de te voir alors que c si compliqué dans la vraie vie... à suivre ?
C
a star is born !
F
et d'une, rien à redire sur la coiffure !<br /> et de deux,je prends des cours quand tu veux douce et gentille maîtresse...
Publicité