Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
3 novembre 2006

J'ai les garçons en tête !

Avec trois filles à la maison, c'est difficile de penser aux garçons :-) !

Mais j'ai décidé de réparer cet oubli ! Voici donc le début de mes projets les concernant :

DSCF0003 DSCF0005 DSCF0013

caban croisé, laine bouillie et velours milleraie, empiècement liberty
chocolat/orange, anthracite/canard ou mousse/aubergine, en 4 tailles, de quoi réchauffer l'hiver !
edit  de 12:20: bientôt dnas la boutique, vous pouvez réservez dès maintenant !

Et puis aujourd'hui, un seul garçon occupe mes pensées, puisqu'il souffle ses bougies: joyeux anniversaire, mon Titi d'amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage que je n'ai qu'une fille car ce petit caban est trop craquant
S
Très très beau !!!!!!!!!
M
MA CHÉRIE, J'AI BEAUCOUP AIMÉ CE CABAN CROISÉ EN LAINE ET VELOURS. TRÈS TRÈS CHIC!<br /> MALHEUREUSEMENT ICI À FORTALEZA, AU BRÉSIL, C'EST PAS POSSIBLE DE LE PORTER CAR IL FAIT CHAUD TOUT LE TEMPS.<br /> DES BONNES CHOSES À TITI!<br /> BISOUS
L
Whaouhhh sO'chic ce caban!!! Merci de penser à nos Loulous ;-)!<br /> et happy Birthday Mr Innath!
P
Super joli, mais j'ai un truc qui bizarre, ce matin sur la troisième photo il y avait un petit garçon et non le manteau ???? super étrange, car maintenant c'est à nouveau le manteau, je comprends rien !!!
Publicité