Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
24 novembre 2006

Travail à la chaine

Je suis en mode turbo :-) !

DSCF0013
C'est déjà en vente au Bon Marché et aussi ici

Et en plus, je me mets au régime Bordeaux..
Bon, j'avoue que quand on me dit Bordeaux, j'ai tendance à imaginer la couleur rubis d'un breuvage capable au bout d'un demi verre de me faire oublier...heu...presque tout.

Mais là, que nenni, la parigote que je suis passe les frontières du périphérique pour installer ses petites créations à Bordeaux, le temps d'une vente de saison, vendredi 1er décembre,  chez:

Marie
9, avenue Félix Faure
33200 Bordeaux
de 9H15 à 17H

Des manteaux, des cabans, des bijoux de Clo et des créations papier de Lizilou et plein de surprises inédites (on va quand même pas dévoiler les cadeaux de noël de suite, hein !). Peut-être même que le Père Noël passera boire un coup (non, là je délire, c'est le rouge qui fait son effet..)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mmmm !! j'ai déjà vu des choses en vrai au Bon Marché !!! quelle production !!!
T
bah ça alors !! ça roule :)
D
Et bien cela ne rigole pas ! Tu bosses jours et nuits ou quoi ???? Attention tu vas finir par te transformer en lutins !
S
ça devient un trust!!!
T
Capitano, oh mio capitano<br /> portalo alto il nostro vessillo<br /> oltre sconosciute stelle<br /> che se azzurro è<br /> il cielo sopra Berlino<br /> azzurro sempre è il cielo<br /> sopra la terra di Francia<br /> e di oro è la nostra passione<br /> seconda a nessuno…<br /> <br /> (dedicata a Fabio Cannavaro: Pallone d'Oro e capitano della Nazionale Campione del Mondo)
Publicité