Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 novembre 2006

Vaincre la malédiction, part two

Hahaha, certaines ont compris, en partie :-)

Attention, je joue sans filets, à l'heure où j'écris ces lignes (13H45), la malédiction est encore au dessus de ma tête(rien de rien de rien commencé, mais mon neurone a accouché d'une idée)... Vais-je réussir à être dans les temps ????

Bon alors, spécial pour Ktl qui rame au moins autant que moi, des indices en photo:

DSCF0005

- peinture
- ficelle
- reste de rideaux suédois
- oeillets

Rien que de voir la photo, je vous assure, je me fais peur toute seule...
Dans ma prochaine vie, je serai cascadeuse sans filet....à moins que je ne sois majorette-écrivain...ou alors patissière-mannequin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Majorette-écrivain, ça me semble un super programme dont tu n'es finalement pas très éloignée dans la "real laïfe" ! Toujours un pur plaisir de te lire... <br /> Je pense pouvoir te dire "à bientôt" ? ;-)
G
mesdames et messieurs, chers téléspectateurs, à l'heure où je vous parle il y a de fortes chances pour que la mystérieuse création d'innamorata soit fièrement installée dans son chez-elle... Les paris sont ouverts, je découvre les images en même temps que vous et que vois-je ?.... Moi je serai Léon Zitrone dans une autre vie...
C
on veut voir!
C
Fais-tu partie de ces personnes qui ne travailent bien que dans l'urgence?...je connais un peu ça!<br /> Bon, c'est quand que tu nous le montres ce calendrier:-) ???????????
S
si c'est ton calendrier j'ai accouché du mien il y a 1/2 heure !! Découverte en images demain !!
Publicité