Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 décembre 2006

Vaincre la malédiction, final cut

Vous le saviez et moi je n'étais pas sûre de savoir que je le savais...

Mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, 1er décembre, à 10H30 GMT, j'ai terminé MON calendrier de l'avent.

Je suis plutôt contente, compte tenu du temps imparti (un peu moins de 24 heures).

Je tiens donc à remercier mes sponsors:

DSCF0023

a/ les chinois qui savent faire des jouets à 10 et 20 centimes d'euros (qui certes ne fonctionneront qu'une journée, mais que diable, il y en aura de nouveaux chaque jour !). Quasiment tout est sur la photo, parce que épuisée par cette victoire sur la Malédiction, je vous épargnerai l'ouverture des pochettes chaque jour  X 24 jours X 3 bouillettes ...

b/ Ikéa, pour ses rideaux si hauts, à la taille de portes si grandes, elles-mêmes proportionnées à des géants blonds, qu'en fait il y a toujours 50 cm de rab en bas... pour faire des sacs ...

c/ Le roi Merlin (allez, ne chipotez pas sur l'orthographe), fournisseur officiel d'oeillets de bâche, ficelle et autres marteau ..

DSCF0025 DSCF0029
24 petits sacs en lin enfilés sur une corde, peintures au pochoir en rouge, vert et blanc, à la peinture textile

Ce soir, verdict des interessées...

Edit de 14H: quelques précisions: ben oui, tout n'est pas parfait: il faut désenfiler chaque sac pour récupérer les surprises (et là c'est la même chinoiserie en 3 exemplaires de couleur différente, pas de jalouses)...Quand à savoir qui va ouvrir le sac chaque soir, heuuu, je crois que je vais faire un jour chacune en commençant par la plus grande...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra! génial! très beau et très rigolo! bravo!
L
superbe, original , j'adore !<br /> Et tes bijoux aussi :-))
C
quelle maman formidable, c'est géant!!!!!!!!!!!!!!!
I
waoouh !! j'adore ! je garde l'idée pour l'année prochaine ...là, j'en ai acheté un tout fait ..je trouve cette idée géniale , bravo ;-)
F
bravissimo ! heu, moi j'ai rien fait...:(
Publicité