Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
7 décembre 2006

Dans la fourmillière...

Je crois que ce blog reprendra un cours un peu plus normal la semaine prochaine...

Demain: installation du stand aux Fourmis Rouges (17, rue Commines, Paris 3)

Puis, vavavoum de vendredi 11H à DImanche soir, nous y serons sans discontinuer (ou presque).

SI vous en avez l'occasion, venez me faire un petit coucou, je serai ravie :-) !

Bon, je retourne à mes préparatifs (quand je vous dis que je suis en retard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
après j'attends ta commande au père noel !
M
Déception!!<br /> Nous sommes passés hier matin, personne bouhouhou!!<br /> Enfin, les enfants de l'école ont du avoir un super marché de Noël ;)
P
C'est trop loin pour moi mais je te souhaite bon courage !!
C
il se pourrait que je vienne faireu n ptit tour samedi après midi...
B
trop loin pour venir, j'aurai pourtant aimé venir !!!<br /> que cela te soit une réussite !
Publicité