Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
14 décembre 2006

1095 jours...

DSCF0076
14 décembre 2003: naissance d'un ange

20061210_1339
14 décembre 2006: les 3 ans de ma petite fée

Joyeux anniversaire, ma tendre crapule, mon coeur en sucre, ma Rose des vents !

Edit de 16H30: ma poupée va être trés touchée par tous vos messages !!! Et pour répondre à vos questions, la deuxième photo est l'oeuvre de Lamb Taylor, le photographe qui animait l'atelier "relooking" aux Fourmis rouges le week end dernier ! Il a réussi à capter l'essence même des enfants, avec une douceur et une patience incroyables...Je vous montre bientôt d'autres photos de mes deux grandes stars !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi zaussi zai eu un petit ange tout mimi un 14 décembre.....lol :aujourd'hui il chausse du 43 car c'était le 14/12/1988...<br /> elle est super-belle ta fille; bisous à elle! (et les enfants-sagittaires sont sympas à vivre je trouve)
R
joyeux anniversaire a ta puce...juste pour fair durer le plaisir...;o)
L
Je sais ,je suis en retard,mais elle est tellement mimi que je ne résiste pas à lui faire un gros bisou.<br /> Joyeux anniversaire<br /> Les photos sont superbes(il faut dire qu'avec un si joli modèle..)
A
ça se fête encore !!!!<br /> Zoyeux zanniversaire jolie-petite-fée-à croquer-de-bisous !!! ta baguette mazique est magnifique !!!!!!!
C
joyeux anniv pucinette ravissante !
Publicité