Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
17 décembre 2006

Sur ordonnance..

Un gros rube avec de la fièvre et de la goutte au nez...Vive le vent d'hiver (c'est même dans une chanson).

Heureusement, je suis passée voir mon pharmacien qui m'a recommandé un nouveau sirop qui appaise toutes les toux.

1 cuillère à soupe 3 fois par jour et je devrai être sur pieds d'ici 2-3 jours.

DSCF0066

Rectificatif: il semble que mon pharmacien soit un marlou qui essaye d'écouler de la drogue en douce. On me signale que ce que je prend depuis deux jours n'est pas du sirop. Je jure n'avoir rien à voir dans cette conspiration. De toutes manières, si on m'interroge, je nierai TOUT en bloc. D'ailleurs, j'ai vidé la "bouteille de sirop" détruisant ainsi toute preuve tangible dans cette triste affaire..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est mignonne cette tasse, où l'as tu trouvé ?
B
le Nutella est remboursé par la sécu..... je la sent moi la toux qui vient je la sent...... une envie de Nutella alors que l'heure de déjeuner est passée. C'est peut etre les premiers symptomes. Vite vite monsieur le pharmacien, ouvrez votre boutique..... la belette ne va pas bien,.....<br /> <br /> ravie de découvrir votre blog, et un de plus..... il est charmant<br /> belette
R
ouah c le genre de remede qui plairait aux enfants didonc...humm..j'espere que cela va mieux maintenant...;o)
C
Et je sais quand il faut arrêter d'en prendre....mettre le pot au pied de son lit et lorsqu'on en voit 2 c'est qu'il faut stopper...c'est un truc de MAMIE...<br /> Et bien chez moi ils sont tous aalergiques au lait de vache...donc je suis obligée de prendre le même sirop toute seule et en cachette....quelle vie de Pinocchio...<br /> Prompt rétablissement.
S
je crois que Watta a le même problème......nutellas'addict!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> 'vaut p't'être mieux ça que la coke.....je sais pas ;.. (lol) moi je suis coca colas' addict,tu crois que c'est grave???????????????
Publicité