Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
27 janvier 2007

5 choses...

Voici venu le temps des rires et des....heu non, c'est pas çà ! Je me disais que j'allais passer au travers...mais c'était sans compter avec Clo qui m'a passé le questionnaire...ALors voici 5 choses que vous ne savez pas encore sur cet autre moi :-) !

1/ A une période (lointaine)de ma vie, suite à quelques hasards et concours de circonstance, je me suis lancée à corps perdu dans les jeux télés et j'en ai fait un paquet: pyramides, une famille en or, que le meilleur gagne...et d'autres dont je ne me rappelle même plus le nom...sans compter deux ou trois pilotes de jeux jamais passés à l'antenne. Le mieux, c'est que j'ai gagné à chaque fois (j'suis mauvaise, je ne joue QUE pour gagner): séjours de vacances, livres, electro-ménager, ...

2/ J'ai la frustration terrible de ne pas parler autant de langues que je le voudrais, alors dans ma bibliothèque, j'ai des tas de méthodes : japonais, indonésien, hébreu, chinois...pour le cas où j'aurai du temps dans une prochaine vie. Et quand j'ai habité en italie, j'ai eu le bonheur de donner des cours de français dans une école pour adulte où mon grand plaisir (et le leur) était d'enseigner les parolaccia (gros mots), çà vous rappelle quelque chose :-) ?

3/Je suis allée voir il y a une quinzaine d'année sur un coup de tête (menteuse, ce n'était pas sur un coup de tête) une voyante trés connue : Yaguel Didier et tout ce qu'elle m'a prédit alors s'est réalisé . En plus, je suis même allée me faire faire mon thème par une astrologue qui m'a dit que si je n'avais pas eu de l'humour, j'aurai pu être dictateur (aïe, moi, autoritaire ?)

4/Quand on m'a présenté mon Titi d'amour, je me suis écriée: - lui ??? jamais de la vie!! plutôt me passer sur le corps !
Heuuu, le Titi, qui est tenace à ses heures à suivi ce conseil et m'a fait 3 bouillettes merveilleuses.
Et ils vécurent heureux et trés longtemps dans un monde en paix....

5/ Je ne paye JAMAIS le parcmètre, où que j'aille. Je considère que c'est du vol. Par contre, je ne me gare jamais sur les places interdites et je paye les PV que je reçois...(quand je vous dis que je suis pétrie de contradictions...)

Reste à savoir qu in'a pas rempli ce questionnaire ????

Hélène ?? Claire (entre deux tétées ?) ? Carole ? Claire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est marrant mais lorsqu'une copine m'a présenté celui qui est devenu mon mari depuis ... j'avais dit exactement la même chose que toi !! ça ! jamais !!! comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences !! et comme toi, nous avons 3 loustics : 2 gars, 1 fille !
2
oui le plus fort c'est la révélation n°1 - la passion du jeu - tu te mets quand au poker ? y parait que les femmes deviennent accros depuis que Patrick commente sur c+...
N
je partage la contradiction du parcmetre avec toi !!!! merci pour les confidences ! bises noune
A
Tiens, tiens...je me retrouve dans certaines choses chez toi : moi aussi en voyant Chéri la première fois, je me suis dit "ça ne sera pas l'homme de ma vie" et toc, on achète une maison et on fait un bébé.... Moi non plus je ne paye pas les parcmètres...mais les PV non plus car j'estime que je paye assez de choses dans ma vie pour en rajouter des stupides !! Et moi aussi je suis allée voir des voyants (et ma soeur est alée voir Yaguel Didier mais je ne sais plus ce qu'elle lui a dit....)
D
Je ne regarde pas la télé...alors je m'en serais voulu d'avoir loupé cela...Tu aurais pu être saignante dans le Maillon faible...Tu ne veux pas y retourner ? Promis je regarde ce coup-ci.<br /> Les parcsmètres, tu as raison...c'est du vol et dans Paris...c'est un vrai sport, alors métro.<br /> Pour les langues...comme toi. Mais bon...déjà 4 au compteur..et pas toutes "fluent"...donc je ferai avec. Quoique le japonais...je ne vais peut être pas y couper avec ma future mangaka..lol
Publicité