Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
14 février 2007

Massacre à la tronçonneuse..

J'aurai tout aussi bien pu titrer "massacre de la Saint Valentin"...

Que peut bien faire une enfant de 4ans 3/4 qui s'ennuie pendant environ...5 minutes ???

Ben....se couper les cheveux, "pasque y'a un cheveu qui me gênait" !!

Voilà la tête de la coupable après que je lui ai fait le long sermon sur tout ce qu'on ne peut PAS faire dans la vie juste pasqu'un cheveu vous gêne ..

IMG_0074
"frange à la jeanne d'arc, par Clara"

Je prèfère cette fois à celle où les deux zonzons hilares sont sorties de la salle de bain après s'être badigeonné le visage et les cheveux de crème...dépilatoire (là, c'est moi qui ai pleuré devant l'ampleur des dégâts).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon fils vient de se faire la même coupe il y a deux jours à bientôt
L
Bonjour,<br /> Je suis maman d'une petite fille de 6ans 1/2 et je ne sais pas trop comment je dois réagir face a sa nouvelle coupe !<br /> Elle aais des beaux cheveux blond doré jusqu'au bas du dos Je viens de voir qu'elle s'est coupé les cheveux de chaque coté jusqu'au oreille et derreire il y a des longue et des courtes meches<br /> ont peux dire une coupe tres spécial mais pas trop raté ( elle est peut etre un peu artiste dejà hihi)<br /> Bon elle me fait rarement des gaffes et je ne l'ai pas trop criée mais je ne sais pas encore comment je dois réagir avez vous une idée a me conseiller ? punition etc... ?<br /> Ou bien est ce que c'est quelque chose de normal dans l'enfance de faire un tel acte ? si je l'ai fait petite ? je ne sais pas du moins je ne m'en souviens pas !!!<br /> Je lui ai dit que si elle voulais les couper , elle n'avais qu'a me le demander elle m'a répondu que elle, avais simplement envie de les couper :s<br /> Bref merci pour vos réponse
F
MDR ! Ma fillette du même age m'a fait exactement le même coup cet été !!! Remarque que son frère a eu également sa période coupe de ch'veux à la Tristan et Iseult avec la frange en escalier qu'on ne peut que rattraper en égalisant du mieux qu'on peut !<br /> <br /> JE crois que c'est un cap obligatoire pour les enfants ... (j'suis pliée de rire !) comme les coupes de ch'veux aux poupées qui deviennent du jour au lendemain des clones de Désireless.<br /> <br /> Elle est mimi ta puce, et la frange courte ne lui va pas si mal, je trouve ! Merci môman !
Y
sur le coup j'aurais été enerve et parès morte de rire par contre la creme depilatoire c'est pas cool.<br /> Tu t"ennuirais sans eux je crois ?
R
bin lala je pense qu'elle a compris sa petite betise...;o)
Publicité