Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 avril 2007

Un petit pois (de 2 ans) chez soi

Toujours tout pour les mêmes... Pfff, il y en a une qui n'était pas contente, et elle avait bien raison.

Mais aujourd'hui, c'est son grand jour: ma jolie poupée a 2 ans depuis 7h15 ce matin.
Je n'arrive même pas à réaliser ce qui s'est passé depuis çà:

DSCF0066

Et voilà la même  Rebecca qui ne pose maintenant qu'avec les mains dans les posses....

bk2 bk1
bk3 bk4

Un petit top tout simple à pois avec un pli creux devant et bordé de biais
patron maison

JOyeux anniversaire, ma vie ! Je te regarde sur mon écran et je vais de ce pas te manger de bisous :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon dieu qu'elle est belle cette petite!
F
elle est trop mimi ta petite! félicitations pour cette jolie minette!
C
un seul mot: merci !! merci à toi qui m'a permis de me sentir moins seule...ta puce est magnifique et sur sa photo de tout bébé j'adore ses cheveux !! en effet, ma fille de 2 mois a autant de cheveux que la tienne et je craque d'avoir toujours (oui, toujours, 100ù de réussite) comme réflexion dans la rue, à l'école, chez le boucher..: "qu'est ce qu'elle a comme cheveux..." ça commence à me gonfler ...alors quand je vois la tienne et ben, ça me projete dans 2 ans où elle aura un mignon carré et plus personne pour m'embéter !!!<br /> alors joyeux anniversaire à ta fille !!
C
Quelle bouille d'amour<br /> JOYEUX ANNIV !!!!!
C
mais qu'elle est joli ta poupée !!!
Publicité