Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
13 mai 2007

Petits macarons au chocolat

Il n'y a jamais 2 sans 3 par ici ;-)!!
Pour ma Salomé qui est aussi coquine que menue, j'ai voulu du toria chocolat avec des damiers anis et crème !
Et pour l'occasion, on a même fait les macarons de la Princesse Leïla ! ("maman c'est qui la Princesse Leïla ?????).

salom_3 salome2 salom_4

salome1 salom_5 salom_6
cliquer pour agrandir

Il ne reste plus qu'à espérer un beau grand soleil, parce qu'avec le temps d'aujourd'hui, ma pougnette aurait pu s'envoler !!


 

edit du 18 mai: merci madame Chacha pour la correction (la honte!). Et tu l'auras compris: en dehors des macarons de la princesse Leïa, la guerre des étoiles, j'suis un peu passée à côté :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette petite fille on la mangerait de bisous!!!
C
Elle est vraiment adorable ta série de tops !!Et tes filles, toujours aussi jolies !
M
J'suis pas réveillée le dimanche, moi...ton blog, je le connaissais déjà, c'est la boutique que je veux référencer...Je repasserai mieux réveillée...
M
Halala !!! J'adore tes tops Pougnettina !!! La forme, les tissus,...(et les petites filles dedans aussi !)! Bravo !! Je découvre ton blog aujourd'hui, et je suis ravie. Je vais m'empresser de mettre ton lien sur mon blog et de visiter ta boutique. A plus !
2
trop trop beau ! quoi ? tout. la toria, le chocolat, salomé et les macarons. tout quoi.
Publicité