Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
15 mai 2007

En boucle

Sorti aujourd'hui, à écouter sans modération, le nouveau Pink Martini à alterner avec Mika, yeessss, çà me donne des ailes pour travailler !!!!

pink_martini  mika
Hooooo, Flo, tu as vu le titre  du Pink Martini ????

Et vous, vous écoutez quoi, en ce moment ???????

edit du 16/05: pffff, j'écoute de la musique saouuuuuuuule à rouler par terre, et je me mélange les pinceaux, vous avez bien sûr rectifié (pardon Kléron !!!!!), Une Eugénie chez Flo et un Iougiiine (ben oui, je prononce en Anglais !!) chez Klère. Bisous aux deux pour l'occasion :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SUPERBUS et Christophe maé en boucle
M
Mika forever!!! Même les enfants le réclament en voiture! :-D et moi j'etais prete à aller à Londres pour le voir...
B
Moi aussi j'adore MIKA ..dans les moments ou j'ai envi de bouger...et puis plus détente et apaisement Rose et Charlotte gainsbourg....
V
Mika je suis fan!! Tes barettes sont magnifiques...viens jeter un coup d'oeil sur mon site! Bises, à bientôt.
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com
Publicité