31 mai 2007

Le jeu concours du 7 juin

Vous le savez, il se trame des choses ...Et j'adore vous faire languir :-) !! Pour vous aider à patienter, je vous propose un petit jeu.... Je vous donne l'indice n°3: 20 x 24 Deux autres indices vous attendent ici et là, chez Clo et Fred, les comploteuses associées.Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant donné la bonne réponse et 3 d'entre vous recevront..."la chose" :-) !Date limite de participation: le 3 juin à minuit.hihihi :-)
Posté par innamorata à 10:00 - - Commentaires [68] - Permalien [#]

29 mai 2007

Je m'aime, un peu....beaucoup...

Pour une fois,  un cadeau pour moi, grâce aux talents de ma Clo préférée, et comme on peut transformer ce pendentif trésor à sa guise, j'ai fait un fond de vichy rose et j'y ai ajouté une paquerette fraichement cueillie par mes pougnettes. Je vous assure, je l'ai méritée, j'ai été sage et j'ai  bien travaillé ;-) (vous le verrez dans ...9 jours)!
Posté par innamorata à 17:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
23 mai 2007

Pour Capucine et Benoit

Vous avez des enfants et vous ne pouvez imaginez la vie sans eux (quoi que, quelquefois..)Vous les regardez grandir et vous emerveillez de chacune de leurs premières fois. Vous tremblez pour eux, riez, pleurez, avec eux et vous vous dites que vous pourriez faire n'importe quoipour eux, juste parce qu'ils sont votre Vous vous dites que vous ne saviez pas ce qu'était vraiment l'amour avant d'avoir posé votre regard sur eux cette première fois là Vous vous sentez des responsabilités énormes, pour leur assurer l'avenir le plus... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 09:02 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
21 mai 2007

Il y en aura pour tout le monde !

Finalement, heureusement que le mauvais temps est là, çà m'a permis de coudre la jupe qui ira avec le top pougnettina de Salomé: un rectangle de tissu taupe, quelques smocks à la taille et hop !Et je ne vous oublie pas,  de la plus petite à la plus grande:-)
Posté par innamorata à 11:59 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
15 mai 2007

En boucle

Sorti aujourd'hui, à écouter sans modération, le nouveau Pink Martini à alterner avec Mika, yeessss, çà me donne des ailes pour travailler !!!!   Hooooo, Flo, tu as vu le titre  du Pink Martini ????Et vous, vous écoutez quoi, en ce moment ??????? edit du 16/05: pffff, j'écoute de la musique saouuuuuuuule à rouler par terre, et je me mélange les pinceaux, vous avez bien sûr rectifié (pardon Kléron !!!!!), Une Eugénie chez Flo et un Iougiiine (ben oui, je prononce en Anglais !!) chez Klère. Bisous aux deux pour... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 14:49 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
13 mai 2007

Petits macarons au chocolat

Il n'y a jamais 2 sans 3 par ici ;-)!!Pour ma Salomé qui est aussi coquine que menue, j'ai voulu du toria chocolat avec des damiers anis et crème !Et pour l'occasion, on a même fait les macarons de la Princesse Leïla ! ("maman c'est qui la Princesse Leïla ?????).   cliquer pour agrandir Il ne reste plus qu'à espérer un beau grand soleil, parce qu'avec le temps d'aujourd'hui, ma pougnette aurait pu s'envoler !!  edit du 18 mai: merci madame Chacha pour la correction (la honte!). Et tu l'auras compris: en... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 19:06 - - Commentaires [43] - Permalien [#]

12 mai 2007

Inauguration

AUjourd'hui est inauguré un lieu unique à Paris: le Poussette Café Pourquoi unique ? Parce qu'enfin on a un endroit tout joli, face à un square, où l'on peut donner rendez-vous pour le déjeuner, le goûter ou un café à ses copines qui ont des petits en poussette. Tout est prévu: emplacement pour les poussettes, table à langer, chaises hautes et on peut même aller aux toilettes AVEC la poussette !!En plus, le café propose la ligne de menus de Jenny, qui a eu la super bonne idée de créér les menus bébé, des petits plats surgelés... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 07:54 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
09 mai 2007

Mon coeur...mon amour !!

Quand on aime, on ne compte pas et vous savez que par ici, il faut compter au minimum jusqu'à trois :-) Alors voici la version de ce top (je lui cherche un nom) en toria rouge et petits pois pour la plus petite de mes pougnettes. cliquer pour agrandir .....................et si je l'appellais le top "pougnetta" ????? edit du 13 mai: je change le nom pour le nommer "top pougnettina" parce que pougnetta est un vilain mot dans une autre langue (merci Gisèle et Pol-a !!!!)  
Posté par innamorata à 13:08 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
08 mai 2007

Le beau temps va revenir !

Je sais, vous êtes comme moi, probablement à pester sur toute cette pluie qui tombe un jour férié... Mais je vous assure, rien de tel pour faire revenir le beau temps que de coudre des vêtements...pour le beau temps :-) ! petit haut en liberty giusti, bretelles ruban en satin, fermeture par boutons de nacre au dosouvert dans le dos pour laisser passer les courants d'air rafraichissantspatron maisonJe me demande si je le mets en vente en série limitée dans la boutique, qu'en pensez-vous ?? 
Posté par innamorata à 10:58 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
05 mai 2007

Les petits pois sont rouges

Je ne me suis pas fait prier deux fois pour réaliser le théme du mois pour la mosaïque de Delphine !Parce qu'à la maison, linge de lit, vaisselle, maillot de bain, chaussures, charlotte de bain, doudou, bijoux, vêtements,projets couture, créations, il y a des pois partout !
Posté par innamorata à 07:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

visiteurs depuis le 19-07-2005