Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
3 juin 2007

Un doux dimanche..

Vous avez eu, comme moi votre lot , de fleurs, de boites de camemberts décorées, de colliers de nouilles, bref de cadeaux inestimables agrémentés d'un compliment ou d'un poème qui a fait dégouliner votre coeur de maman...

A vous qui avez cette joie, je veux vous dire:

bonne_fete_gif

Le bonheur d'accompagner ma Clara qui a gagné le 43ème prix de dessin de la Mairie pour la fête des mères, mais le premier prix de mon coeur. Une bise au Maire, une rose pour les mamans, un cadeau pour les enfants et mes cadeaux à moi qui m'attendaient à mon retour:

fetedesmeres fetedesmeres2 fetedesmeres3
Un arc en ciel, une maman aux anges, les plus jolis cadeaux

Et chez vous, c'était comment ????

Bien entendu, j'ai aussi une pensée pour vous qui attendez cet enfant à naitre, qu'il soit dans votre bidon ou dans votre tête, mais déjà dans votre coeur...

Et j'en profite pour vous donner des nouvelles de Capucine et Benoit, qui se démènent desespèrement pour cet enfant qui arrivera, un jour, c'est sûr.
Ils se sont décidés et commencent un blog à 4 mains, ici. Allez les encourager ! Et surtout, écoutez Capucine qui passera demain sur Europe 1 (104.7) chez Valérie Duriez à 13H08 pour intervenir sur l'adoption internationale.

On le sait, les mamans ont des coeurs gros comme çà...je compte sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est trop chou ! c'est une super idée de la mairie... et on dirait que la mère et la fille sont aux anges ! <br /> j'ai mis aussi un lien pour Capucine et Benoît en formulant plein de voeux pour que les choses bougent !!!
T
Quelle fierté d'être le compagnon d'une aussi jolie maman et le papa d'une mignonne petite Clara pleine de talents (dont celui du dessin).<br /> La vie est belle quand on possède de tels trésors.
C
Ah la fête des mères... pour toi j'imagine quel GRAND jour c'est ;o)) <br /> Bisous à toi, aux pougnettes et à Titi!
N
Je suis souvent sur Europe alors demain, j'écoute ! et merci pour ton mot ! Bravo à la puce pour son prix !!!<br /> Bize <br /> Nath.
V
Félicitations à Clara, et bonne fête à toi :)
Publicité