Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
10 juin 2007

Tendre équipe...

Oui, je sais, notre petit monde tourne beaucoup autour du même sujet en ce moment ;-) !

Nous avons voulu avec Clo, fêter dignement la sortie de ze book avec tous ceux qui  nous ont épaulé
Un poulet Thaï à tomber (Clo, la recette !), des entrées, des desserts, du champagne...
Mais surtout le plaisir de passer une belle soirée avec une tendre équipe !

tendre__quipe2

Cliquer sur la photo pour l'agrandir
merci, merci et encore merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce we en se balladant avec mon acolyte (Ra-fa-aile) on est tombées sur ton bouquin! Il est super chouette!<br /> ça fait bizarre/plaisir de voir un bouquin dont on "connait" (virtuellement) l'auteur...<br /> Je croise les doigts pour vous!<br /> <br /> Bisous
P
Félicitations à tous!!!!!!!!!!!<br /> Lundi, je fonce à la librairie!
A
Félicitations. Les compliments fusent et le succès semble déjà au rendez-vous. Bravo à toute l'équipe.
M
encore bravo à vous tous, j'ai hâte de le trouver ce sacré livre!!<br /> belle équipe en tout cas!
L
Voilà voilà.. à mon tour de me faire plaisir..<br /> Je peux enfin craquer pour ce petit trésor!<br /> <br /> Pourrais-tu le faire venir jusqu'en Belgique tu crois? Merci..
Publicité