Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
23 juin 2007

La fête des grenouilles

Non, franchement, je crois que c'est comme cela qu'on aurait dû l'appeler notre pique-nique...

Allez, je vous raconte un peu, et je sais que vous allez certainement trouver d'autres photos sur les blogs...

Vers 11H30 tous les espoirs étaient permis puisque...

pn1
un petit carré (heuuu triangle ??) de ciel bleu avait fait son apparition

La salle était prête...
pn2
à ce propos, pour les parigotes et banlieusardes, super festival de jazz en ce moment à ce même endroit,
tous les week-ends !

Les premières participantes sont arrivées, ont été étiquettées d'office :-) et la papote a commencé...
pn3 pn4
A gauche: Géraldine,Florence,Chloé et Anne  A droite: Cécile, Clotilde et Marie

Heureusement qu'on avait apporté les pulls et les impers....la pluie dehors mais le soleil dans les yeux !

pn5 pn6
A gauche: Rachel a froid A droite Isabelle, Marielle et Delphine

Elles sont toutes arrivées en courant  pour éviter l'averse et on a pu faire
une belle photo de classe !

pn7


De bas en haut et de gauche à droite
1er rang:  Marielle, Céline, Isabelle, Géraldine, Cécile, Ma pomme, Clothilde, Marie, Gaëlle-bientôt-un-blog,Clotilde
2ème  rang: Chloé, Rachel, Laurence, Marie, Nathalie-future-blogueuse, Delphine, Chrystelle,Delphine
3ème rang: Florence, Claire, Sissou-la-bougeotte, Clotilde, Catherine

Anne était déjà re-partie avec Marie fièvreuse(rétablis-toi vite ma puce) et Maïma, qui n'a pas encore de blog nous a prises en photo !!

Promis, la prochaine fois, je tente un deal avec M.Météo:-) ! J'espère que cela vous aura donné des idées à vous toutes qui vivez loin de Paris, une rencontre de blogueuses, il n'y a rien de plus sympa !!

PS: qui a oublié un mini ballon de foot et un sweat à capuche en taille 3 ans ??? C'est moi qui les ai récupérés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah ! vous êtes trop trop belles les filles ! et ça m'a l'air d'avoir été bien sympa !!! je regrette de n'avoir pu me joindre à vous... ambiance de m... euh pardon, "difficile" au bureau en + ! bref.
L
Sympa tout ça !! manquait que la Soleil !!! (et la Rimule ;) )
S
Cela devait être vraiment sympa ! j'aurais vraiment adoré y être , (bon j'aurais aussi été un peu intimidée...) et je suis sûre que ma poupette aurait fait la folle comme jamais avec les enfants et spécialement les 3 petites innamorata' girls ! :) bises
P
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! pourquoi est-ce que je révise moi?????????????????<br /> <br /> Vraiment désolée de n'avoir pas pu être des votres, mais j'espère que vous vous êtes bien amusées....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ELodie
P
ayé , je vois le bout de mes 3 dernières journées super méga remplies !!!<br /> merci encore Nath pour cette chouette rencontre ...merci aussi pour le petit thé !!!j'espère à très vite ...
Publicité