Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
14 août 2007

Arrgh, c'est dans 15 jours !!!!!!

A peine eu le temps de souffler, pas le temps d'avoir pu prendre le soleil (et pour cause, il n'y en a eu point du tout, ma bonne dame!) et déjà le calendrier indique que la rentrée est proche...

Et nombre d'entre nos zouzous vont faire leur première rentrée scolaire, leur petite main crispée au creux de la nôtre, tandis que nous verserons notre larme d'émotion de les voir déjà si grands ..encore un cap de franchi...

J'essaye sournoisement de passer au travers des foultitudes d'accessoires Barbie, Dora, Didl, SPiderman et de répéter tel un mantra: "un cartable fait par maman, c'est mieux, non" ???

Pour la première rentrée, un cartable à la forme rétro,en liberty ou tissu enduit pour affronter la pluie et avec des bretelles réglables au dos, comme les grands.


cartables

cartable_snug_1 cartable_snug_2 cartable_snug_3
il n'y a plus qu'à terminer les accessoires qui vont aller avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais ils sont géniaux, ces cartables...absolument magnifiques...
M
Je kiffe grave... mais ça tiendra le coup avec les affaires d'une CE1 (autant dire 3 tonnes...) ? Si tu penses que oui, je fous le "Lulu Castatruc" en l'air avec bonheur ! :-)
N
retourner à l'école!<br /> Avec le joli mauve.<br /> Bravo
D
bien sûr qu'ils sont largement plus beaux les cartables faient par maman !!!! bravo pour cette nouvelle série !
Z
Ils sont trop beaux tes cartables.<br /> Mon fils ne fait sa rentrée à l'école maternelle l'an prochain.<br /> Si tu les mets en vente, j'en réserve un pour la rentrée de mon petit bout.<br /> C'est beau de savoir coudre!<br /> A bientôt
Publicité