Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
23 août 2007

Une place pour chaque chose

Je suis sûre que vous avez tous fait comme nous pendant l'absence de vos petits:

- nettoyage à fond de la chambre
- tri des jouets
- tri des vêtements
- rangement, rangement, rangement

Et surtout, des photos, pour se souvenir, quand le chaos habituel sera revenu, de quoi à l'air une chambre
en ordre !!!!!

chambre1 chambre2

chambre3       chambre4      chambre5

Bon, maintenant que j'ai pris les photos, revenez vite mes chéries, vous me manquez!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je deteste le rose!!!!
D
Elle est très belle cette chambre, mais avec du bazar un peu partout, elle sera très chouette aussi, tes poupettes seront alors de retour, et cela se verra.
M
adorable ! bravo ! ça me fait penser que je n'ai toujours pas attaqué la chambre de ma princesse de 8 ans... celle du grand frère de 11 ans, ce n'était RIEN à côté de ce qui m'attend... je confirme : les chambres de filles, c'est chaotique !
G
Quelque chose me dit qu'à cette heure ci la chambre n'est plus dans le même état ;)<br /> <br /> Chaque lit est différent et ça j'aime beaucoup, j'adore particulièrement le lit/banquette en fer forgé avec ciel de lit !
A
Ah, zut alors, j'ai oublié de faire cette fameuse photo d'une chambre bien rangée… l'année prochaine, j'y penserais!!!!
Publicité