Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
29 septembre 2007

Little innamorata

C'est avec délice que je découvre vos minois, que je reconnais certaines d'entre vous en me baladant au gré de ces photos au tendre parfum d'enfance..Et c'est avec plaisir que je me plonge dans l'exercice en vous invitant à faire de même !

avec_Pinpinen_voiture  en voiture!

déjà la tête de mort  pirate         le_bosschez le Big Boss
les petits chevaux de Bayonnea_cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! Je suis le frère de Capucine ! et je suis surpris de voir ton "petit cheval de Bayonne" ! En effet, un ami a repris la production dernièrement...<br /> Juste pour info ! www.lespetitschevaux.com<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> VINCENT
L
On en a vu des photos dernièrement mais je peux te dire que les tiennes sont les plus chouettes!!!! En situation, s'il vous plait! Et sur la première... tellement mignonne.
S
C'est génial , on dirait tes filles ! <br /> Waou la génétique est implacable ... c'est trop mignon, et les petits chevaux de Bayonne on dirait une scène de film...
M
Ouh comme elles sont jolies ces photos.
C
T'étais trop mignonne (eh tu l'es toujours hein!). Faut pas se demander pourquoi elles sont aussi craquantes les choupinettes...!
Publicité