Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
8 octobre 2007

Butin du week-end

Une fête de quartier avec la brocante dans ma rue, un soleil resplendissant, j'aurai été nouille de ne pas en profiter !
Dans mes trésors:
- un lit et une armoire de poupée (pfff 2 heures de décapage hier soir, j'ai plus qu'à peindre)
- un petit siège pliant
- des livres d'enfants anciens

et une belle illustration du début de siècle dernier d'un enfant portant le bonnet d'âne et sous lequel on peut lire "futur savant". Moi j'ai une tendresse particulière pour ces enfants qui ne sont pas "dans le moule" ;-)!

butin

pour milky et les autres qui se demandent, l'ensemble pour moins de 20 euros :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est rigolo moi aussi j'ai recupere un lit de poupée cette semaine il est trop beau en noyer alors je ne vais pas le peindre mais je vais m'eclater avec le linge de lit je l'ai mis en photo sur mon blog
D
Sympa comme tout tes trouvailles
E
WAHOU ... BELLE CHINE pleine de promesses , gaffe tu vas vraiment devenir addict !
G
oh tous les zolis trésors!
K
alors ça!! ce livre du chat botté!!! j'avais le même!!
Publicité