Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
11 octobre 2007

La réponse du jeudi...

....Je lui adjoints une paire d'ailes thermocollantes:-): fastoche !!!

Bon, j'avoue ce n'est que l'apparence d'un ange: elle reste ma petite canaille, on ne se refait pas :-)!

Bravo Laurence qui a été la première à trouver la voie et une mention spéciale à PCV qui a carrément mis le doigt dessus: je lance les paires d'ailes pour nos petits coquins (à voir sur le site) :-)! Un mini cadeau aussi pour Déesse, mais c'est de la triche, hein pour l'auréole photo-shopée :-)! Envoyez-moi vite vos adresses!


monange monangebis

 

spécial thanks à Charlotte qui m'a donné l'inspiration avec ce merveilleux mobile-ange
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces ailes d'anges sur tee-shirts. Dès que j'ai des enfants, j'en ferai autant... Ton blog fait partie de mes favoris !<br /> A bientôt, Marie.
F
quelle jolie petit démon ... adorables les ailes !!!
N
oh les belles ailes ! c'est ravissant, comme toujours
P
J'ai déjà reçu la surprise et je craue!! Merci bellissima!
M
coucou
Publicité