Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
24 octobre 2007

Baisse de régime...

Quelquefois le corps envoie des signaux d'alarme et il vaut mieux écouter... Je me demandais pourquoi j'avais des vertiges depuis quelques temps, résultat du laboratoire imparable:

examennath
Allez, les filles, lachez-vous pour me donner les recettes pour récupérer au plus vite la couche de fer qui me manque:-)!

Bon, et la solution ci-après, je la connais déjà (mais il parait que c'est un mythe, alors...):-)!

popeye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vis avec ce manque quasi permananet depuis mon enfance...c'est parfois épuisant(surtout en ce moment avec petit bonhomme grandissant dans mon bidou)! je te souhaite que les comprimés effervescents ou autre te permettent de remonter au plus vite, et surtout, ne les arrête pas du jour au lendemain!!!<br /> Bon rétablissement et bon repos...
S
des lentilles... sur c'est bon pour la santé. Le fer en ai très pourvu. Le fruits secs en général
V
Je suis à la bourre, mais je n'ai pas vraiment plus de conseils que ceux déjà donné :D<br /> Bon rétablissement surtout !
L
Je crois que les lentilles ça marche mieux...
E
Tout a été dit : lentilles, viande rouge, chocolat (etc...) sauf que pour que l'organisme fixe le fer des lentilles,par exemple, il faut finir son repas avec un aliment riche en vitamine C (type kiwi,orange).<br /> Le thé est à éviter, "of course my dear", sauf que mes amis anglais m'ont recommandé de le boire avec du lait ce qui annulerait son pouvoir mangeur de fer.<br /> Allez bon courage et repose-toi bien
Publicité