Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
20 novembre 2007

Il faut dire "BRUSSEL"

C'est une de ces petites choses qui ont leur importance  et que j'ai apprise durant ces deux jours passés chez la délicieuse Ariane et sa tribu.

Moi qui ne connaissait pas Bruxelles, c'est un coup de foudre ! Pensez donc, une ville entourée par la forêt, des rues où l'on se gare  facilement (et gratuitement), des maisons toutes mignonnes avec leur jardin et de l'ESPACE !

Et puis, cette chaleur chez les personnes rencontrées et la patience et la gentillesse des Flamands ET des Wallons à qui j'ai demandé au moins une vingtaine de fois:"heuuu, excusez-moi, je me suis perdue , pouvez-vous me dire où se trouve IXELLES  ? "( quartier de Bruxelles).

   paris_073 brussel1 bouquet_sandra
             une_du_soir_161107 c_estici brussel_2

           avec_ariane_2  rue_roffiaen    Augustin

Et puis, j'ai à vous transmettre des bisous de la part de l'exquise Sandra, je confirme, c'est bien un chou à la crème comme on peut l'imaginer en lisant son blog. On t'attend à Paris, Sandra ;-)!

Merci les Bruxelloises, les vraies et celles d'adoption pour cet accueil merveilleux!

Vous avez compris, j'espère bien recommencer !!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de déménager sur Bruxelles et j'en suis raide dingue. un peu comme de ton blog. pleins de couleurs et de chouettes découvertes.<br /> ^^<br /> Candy
L
Sous le châtaignier aussi, on est Bruxelles-addict ! :-)
T
Ça fait plaisir de voir ici ce joli post sur mon petit pays qui ne sait trop comment naviguer ces derniers mois.<br /> Revenez quand vous voulez :-)
F
C'est chouette de lire tous ces commentaires sur notre petits pays...<br /> Petit mais il y fait bon vivre... <br /> Gros bisous à toutes
D
Veinarde !!!! quelle belle rencontre et dis donc tu voyages pas mal en ce moment !!!!
Publicité