Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 novembre 2007

Mamma et moi, # tre

Bon, je sais, je suis dans ma période et étant médittérranéenne, je ne sais pas m'arrêter :-)!

Voici un proto en jersey tout doux, que je ne quitte plus.


robe_jersey

un col en V pour attirer le regard sur le décolleté (et faire oublier les autres rondeurs) pour la grande
et un petit col rond pour ma Clarinette.
Pour toutes les deux des manches 3/4 parce que j'en ai assez de dire "remonte tes manches"!

Votre avis est bien entendu demandé ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et on peut t'en commander ?
S
re coucou ca fait un baille ...dis moi vends tu ce genre de tunique ??? en 46/48 !???? si oui combien ???? merci
K
j'adore ! bravo innath' !
C
Rien à redire, c'est parfait comme tjrs.
D
je l'ai vu en vrai de vrai, c'est encore plus chouette que sur les photos
Publicité