Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
6 décembre 2007

mon (petit) mec à moi

Elle a décrété que la danse "c'est un sport de fille" et a donc commencé le judo cette année.

Elle pèse le poids d'une plume, mais roule des mécaniques, jure comme un titi parisien et tient tête comme personne.

Mais elle est a un coeur énorme, est toujours prête à défendre ses soeurs, une imagination sans bornes et un sens de l'humour trés developpé..

Je le dis souvent à mon homme: "tu voulais un petit gars: regardes, il est là !!!!!!"


poulbot5poulbot7poulbot1

poulbot3poulbot8poulbot4

Mon amour de presque 4 ans, ma Salomé en total look "maman" (et même les chaussettes!)

A y est je viens de recevoir mon rouleau de coton choco à pois, je fais les blouses en série !! Pantalon un peu baggy et proto de casquette poulbot doublée liberty, je crois que je vais rajouter une pression pour tenir la visière si on veut...


Cette chanson là, elle me fait venir la chair de poule à chaque fois, une des plus belles chansons sur l'enfance que je connaisse..

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle est vraiment craquante dans cet ensemble, j'espere avoir un jour des enfants aussi mignons
I
Trop jolie, sa lui va tellement bien en plus.
D
Elle est trop belle ! Petite Salomé, j'adore ton prénom !!!
S
look extraordinaire !
P
un vrai ch'ti mec!!!!
Publicité