Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
16 décembre 2007

Mon BROL !!

Je n'ai pu résister à l'appel de Fairymary, et pour cause....

mon_brol

brol2 brol3
Ma cuisine a été rebaptisée "foutoirland" par mon titi (il a un peu raison, il y en a partout)...
Dois-je préciser que la table initialement prévue pour dîner est devenue MA table de travail et que nous dinons sur une table basse ?????
PS. SUite à ce post, je suis dans une phase de rangement frénétique mais je crois que dans 2 jours le joyeux bazar sera revenu :-)!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de ce bel exercice de solidarité, je me sens mieux...
V
ouahhhhhh.... j'ai l'impression d'être chez moi !!!
D
génial !...La capo m'avait dit que tu valais le coup !
Z
waouh impressionnant ah ahah
M
Bonjour !<br /> Aurais-tu une idée cadeau pour les maitresses en cette fin d'année ? je sèche total, là.... déjà fait les porte-clés, marque-ta-page, bijoux ou gri-gri fait-maison, ... arggg il reste quelques heures avant les vacances... don't panic ! ;o)
Publicité