Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
23 décembre 2007

Bloup, bloup..

  Ce sont les vacances, et j'en profite pour buller un peu et me balader sur le net...

C'est en visitant le blog de Delphine que j'ai trouvé le lien vers abowman...

Allez vous amuser aussi avec les poissons, grenouille , pingouins, tortues etc, les enfants adorent  !!!


Approchez votre souris des poissons et cliquez pour les nourrir...

psssss, le fond de l'aquarium est le nouveau tissu que je vais utiliser pour les blouses ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'EST TRES CHOU MAIS COMMENT LES INSERER SUR CANALBLOG?<br /> A L AIDE....<br /> NOELLE
D
je connaissais déjà et l'avait également mis sur mon blog, mais j'aime toujours autant
M
super comment faire pour le mettre sur le blog , je n'y arrive pas ???<br /> <br /> Merci à vous
M
Joyeux Nöel, et j'adore les petits poissons
C
c'est bon là...je viens de passer 5 min' à les nourrir :D
Publicité