Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
26 décembre 2007

Douces illusions...

L'enfance est peuplée de douces illusions et de merveilleux contes auxquels on souhaiterait croire longtemps, longtemps, ne serait-ce que pour cette lueur dans le regard de nos bébés. C'est tout ce que je souhaite à mes enfants, à nos enfants.. Le Père Noël nous a gatés..

Belle fin d'année à tous

the_discovery

"the discovery" couverture du Saturday evening post du 29 décembre 1956, par Norman Rockwell

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Normann Rockwell....I love him!!<br /> j'adore ces illustrations...celle ci n'étant pas ma préférée...
A
Joyeux anniversaire avec du retard ! et une merveilleuse année pour vous tous !<br /> bizzz
N
bonne année créative et alors bon anniversaire en retard!
E
Bonne année!!!
S
En tout cas, je vous souhaite une très bonne année sous le signe de la création :)
Publicité