Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
10 janvier 2008

Triple émotion

Grâce à ma chère Hélène, j'avais découvert il y a quelque temps le blog et les oeuvres de STéphanie LEDOUX.

Plutôt que de demander au Père Noël des "biens de consommation", j'ai voulu pour une fois m'offrir quelque chose qui faisait du bien à mes yeux quand je les pose dessus. Ces dessins d'enfant d'ailleurs sur journal me touchent beaucoup par leur grâce infinie et leur réalisme et il y en a tant d'autres magnifiques sur son site.

En plus leur auteur est une montagne de gentillesse que j'espère avoir le plaisir de rencontrer le jour où j'irai à Toulouse.
Vraiment, si vous voulez vous faire du bien, achetez un de ses dessins : pour le prix d'un pull ou d'une robe en soldes, vous aurez une oeuvre qui vous "ira" bien plus longtemps :-)!!

Mes 3 dessins sont arrivés aujourd'hui, oh surprise déjà encadrés et cela me met de bonne humeur au moins pour la journée. Ne reste plus qu'à trouver la place pour les accrocher: 2008 = année artistique !!!

stephanie_ledoux

le plus compliqué à été d'expliquer aux filles qui s'étaient chacune approprié un dessin (ceux-ci font 20 x 20cm) qu'ils n'étaient que pour maman, , nan mais ho, pour une fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y suis retournée, les carnets de voyages sont magnifiques !
Z
SOLDES chez made-moi-[Z]-elle-@naïs!!! Prix réduits et frais de ports offerts!!!
D
J'adore celui du milieu. Je les avais également découvert via ce blog...tu as eu raison de te faire plaisir.
M
Moi aussi ravie par ces dessins.....je suis allée voir et suis conquise.....merci.
M
j'aime beaucoup merci de cette decouverte
Publicité