Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
19 janvier 2008

My taylor is rich

Il n'y avait pas de ferrero, mais  laissez moi vous faire  rêver un peu: devinez où j'étais jeudi, hein, hein ???

zequeen chezlambassadeur sweethome
le feu était allumé, l'ambiance cosy, le thé just perfect et l'accueil very british
 

Invitée par Liberty chez l'ambassadeur de Grande-Bretagne à découvrir en avant-première la nouvelle collection tissus printemps-été 2009!!! (je sais, j'ai trop de la chance!)...

archiveliberty.premi_rediapo
collection2009 presentation

sigh**** (je soupire,c'était bien)

Mais j'ai pensé à vous, je vous ai rapporté quelques photos de la présentation où nous ont été expliqués les choix de couleurs, les sources d'inspiration et une petite retrospective des archives de la maison, mmmmmm...

J'aurai pu rester, ma chambre était prête, la salle de bal aussi et j'aurai été delighted d'améliorer mon english, but...

dancingqueen machambre

...j'avais un rendez-vous very important après ce dur labeur (je sais, vous me haïssez)

après the wonderful english breakfast, the non moins exquisite french lunch

laduree

et c'est pas comme çà que 2008  sera diététique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est-ce que c'était un peu décontracté quand même ou plutôt intimidant cette présentation Liberty. J'avoue que je n'ai pas osé y aller...
L
Ouais, mais alors là, je dis quand même, cette Nath, elle a trop de bol !
L
Ho oui quelle chance !!!!!
B
Trop de chance !!!<br /> à bientôt
N
n'ayez aucun regret pour les Ferrero!!!! les macarons Ladurée sont bien meilleurs!
Publicité