Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 février 2008

J'ai descendu dans mon jardin...

....pour y cueillir le plus gracieux des bouquets en ce jour de carnaval...

3fleurs

3fleurs3 3fleurs2  rose                             Une marguerite, une rose et un coquelicot pour une composition champêtre !
Trois fleurs qui vont vite pousser avec la pluie qui tombe aujourd'hui !!

polaire + tulle, mariage inédit pour ne pas attraper froid, patron maison of course

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel joli bouquet de fleurs!
B
trop belles tes fleurs!
M
Magnifique petit bouquet.<br /> Maud
A
3 adorables fleurs! Ma dernière, elle, était en sorcière...rien à voir...<br /> J'ai bien reçu mon paquet ce matin. Merci!Je me suis permis de mettre ton blog dans mes liens.A bientôt Laurence
L
l'idée est superbe! Tes fleurs sont de toute beauté!
Publicité