Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
22 février 2008

Envie....

...d'un thé entre copines !

Quand ces copines là mesurent entre 30 et 40cm de haut, il faut leur concocter un service -gourmand- à leur mesure...

Je me mets en retard à ce joli projet et espère que la poupée et sa petite maman à qui est destiné ce service miniature avec sa nappe et ses serviettes assorties auront envie...de jouer à la dinette :-)!

th_

mmmmm, je me replonge dans la suite ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohlàlà! il est MAGNIFIQUE ce tissu! Serait-il possible de savoir où tu as trouvé cette merveille?<br /> Merci :)
T
Comme j'aimerai boire une thé si j'etais une poupee!!!PS: est-ce possible d'avoir le KOMENKONFAI?...TatieV
C
Très mignon ce service à thé.......... Je vulais aussi vous remercier pour le tuto de la trousse... très clair, très agréable le film, alors....j'en ai fait quelques-unes. Bonne soirée
L
super mignon ce service ! (j'ai bien reçu le tissu ce matin, il est super ! merci !) Marjorie
L
super mignon ce service ! (j'ai bien reçu le tissu ce matin, il est super ! merci !) Marjorie
Publicité