Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
17 mars 2008

Une hirondelle fait le printemps

Un thé avec Marie Rameau, une artiste au regard qui se pose délicatement sur les choses et qui fait se pâmer devant ses photos tirées sur miroir. Ces hirondelles se sont doucement posées sur un de mes murs et je rêve déjà de m'envoler avec elles...

hirondelles       hirondelles2

Marie expose jusqu'au 5 avril chez Gilbert Gilbert 34, rue François Miron à Paris IVe

Mais Marie n'a pas qu'une corde à son arc, en plus de l'oeil affuté de la photographe, elle a la plume aiguisée de l'écrivain et vient de publier chez Autrement  un livre  émouvant de portraits :"des femmes en résistance, 1939-1945".
Ne cherchez pas, le livre a été épuisé en quelques jours et doit partir au retirage sous peu... ALors en l'attendant patiemment, découvrez en un peu plus ici.
Je voudrais plus de voisines comme Marie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je l'aime bien ta voisine et je savais bien que t'y trouverais ton bonheur. Contente de votre rencontre !!! BIzz, CLO
D
bon alors on y va quand dans son atelier ???? je veux les hirondelles, elles sont trop trop belles !!!
S
C'est très beau.
L
nath!!!!!<br /> regarde tes emails!!!<br /> urgent!
K
c'est magnifique...
Publicité