Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
4 avril 2008

Le grand jour

clara_6
C'est une journée importante, parce que 6 , ce n'est pas un numéro anodin: c'est un chiffre qui ressemble au ventre rond qui te portait, plein de promesses que tu as tenues en arrivant il y a 6 ans sous nos yeux ébahis de tant de perfection.

Ma Clara, sensible, têtue, gracile, volubile, artiste, si drôle quand tu ne boudes pas, nous ne pouvions rêver mieux que toi et t'aimons de tout notre coeur.
Joyeux anniversaire, ma poupée et de tendres bisous aussi aux sisters du 4 avril, ici et et au brother ici :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et moi aussi mon ainé a six ans, la deuxième est née le 30 avril et je vois que tu as été citée par Emma et Severine pour le livre custo, quand je te dis qu'on devrait finir par le prendre ce café!!!!
M
Jé choui tréééé en retard pour te souhaiter un HAPPY 6, jolie Clara, mais ce n'est pas grave, les voeux, ça se porte avec soi pendant un an n'est ce pas ? :-)
V
bon anniversaire à ta clara...la mienne est arrivée le 11 avril...il y a 6 ans aussi !!!!
L
En retard au rapport... je ferai quatre jours, promis !! Mais fais donc encore quelques baisers à ta lutine pour moi (et courage pour la fin de semaine, je pense à toi). Bises ;-))
S
Joyeux 6 ans à ta jolie poupée.
Publicité