Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 avril 2008

Appuie sur le champignon

Maëva a eu une bien jolie idée: celle de convier les blogo-copines à son mariage...Houuuuuu, mais çà en fait du monde !!! Non, non, il s'agit juste d'envoyer un champignon qui participera à la décoration de ce jour trés spécial..Le mien est parti en retard hier (comme d'habitude) mais je me suis bien amusée pendant cette cueillette...

collage
service de poupée champignon, coussin champignon, patère champignon, champignon en plâtre , çà c'est moi :-)!
les mignons boutons champignons viennent de chez Entrée des fournisseurs, où vous pouvez désormais retrouver mes écussons (à la boutique):-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la!qu'ils sont jolis,ces champignons.<br /> Je les verrai bien dans la chambre de la grenouille, miss Petits Pois..
A
tu as prévu de la lumière dans ton champignon en platre???? ;) Il est vraiment très chouette!
C
c'est extra comme idée !!! et en plus tu t'es défoncée , comme toujours ... bravo nath' !
M
félicitations !!!
E
j'ai craqué pour le même bouton lors de ma dernière virée à Paris...! Il est trop beau...et à propos de trop beau, je sens que je vais craquer pour quelques uns de tes jolis tissus! bons Kids Days...!
Publicité