Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
20 avril 2008

Aujourd'hui on mange du chat !

En des contrées lointaines, c'est quelque chose qui ne semblerait pas si incongru, mais chez nous, le chat s'appelle Kitty, et c'est bien le seul toléré...

Et si vous saviez à quel point la purée-chat et le fromage-chat ont meilleur goût que la pauvre purée de pommes de terres et la banale tranche de maasdam...

Je ne vous parle pas du gâteau au chocolat-au-chat: preuve en est la photo flou (due à l'émotion gourmande à l'idée de dévorer ce chaton.....mmmmmmiiiiiiaou)

hello_kitty2hello_kitty1

hello_kitty_3

la pauvre chose sans forme en bas de l'assiette n'est qu'un blanc de poulet...Mais vous noterez  que nous avons également dégusté des carottes rapées-étoiles et coeur....pfffff un délice !

qu'est qu'il faut pas faire pour les occuper pendant les vacances....

NB: ce post n'a rien à voir avec le précédent

Edit du 22 avril: bande de morfales ! Je note par l'abondance d'e-mails reçus que vous vous voulez aussi manger du chat ! N'hésitez pas à aller ici de ma part: c'est rapide et ils sont charmants !! Allez dans "cooking ", mais je suis certaine que vous allez faire des détours en route ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf ! j'ai eu peur !!! J'ai cru que c'était une de tes recettes exotiques ! :)
M
Ouh je possède ce genre de moule ! C'est adorable et tellement meilleur, tu as tout compris :D
E
c'est la 1ere fois que je passe...et je dois dire qu'à lire le titre....J'AI EU PEUR!!!!!!!<br /> ouf et mmmmmmmmmm que çà a l'air appétissant!
K
it would be perfect for my daughter....
P
tiens, tiens... il y a des mangeurs de chats par ici aussi!!!! chouette*<br /> Pssst... elles sont trop belles les assiettes à pois!!!!<br /> Miam Miam*
Publicité