Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 avril 2008

Trois

Ma poupée grandit.
Ma petite dernière, mon bébé que je voudrai toujours garder petite et pouponne prend de plus en plus d'autonomie, elle va à l'école, parle parfaitement, chante en zézéyant et fait l'oeil noir comme personne.
Un caractère bien trempé dans un petit bout de bonne femme. Je la regarde en me demandant comment elle sera plus tard...
Et je me dis que ces 3 années sont passées si vite...Mais n'est pas le cas pour nous toutes qui voudrions tant rester imprégnées de ces belles images de l'enfance, de LEUR enfance ?

bk_3_ans
joyeux 3 ans, amour de ma vie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on peut souhaiter un joyeux anniversaire en retard?<br /> j'ai trouvé cette photo trop jolie en faisant mes premiers pas sur ce blog... je continue ma visite
C
des bisous de la part de ta presque jumelle inconnue piou !
L
bon anniversaire sweet beckie! à très vite pour te faire de gros baisers, pour de vrai!!!!<br /> xxx<br /> s.
K
Joyeux anniversaire !!!!<br /> Comme tu as grandit !!<br /> Je me rappelle de toi dans les bras de ta maman un soir chez Lao... tu étais si petite.<br /> Quel choc ! cela va si vite.
B
ah les petits 3ème, on a du mal à les laisser grandir, mon 3zan aussi se veut grand, mais maman a du mal, encore plus qu'avec les autres...<br /> bon anniversaire à cette mignonne fillette !
Publicité